Notre coup de cœur mini machine à laver manuelle au mois de de février 2020

  • Machine à laver "2 en 1" : Lave et essore en même temps grâce à ses deux compartiments.
  • Faible consommation d’eau et d’énergie.
  • Maniable, pratique, design élégant.
  • Plastique de qualité supérieure, stable et résistant à la casse.
  • Standard de sécurité élevé : interruption en cas de haute température, circuit électrique sécurisé.

TOP 10 des meilleur(e)s mini machine à laver manuelle actuellement :

TecTake 400777 Mini machine à laver jusqu’à 4,5 kg Lave linge compact

👷

Cette machine à laver répond à mes attentes dans le plus haut Mae. Il a en plus de la grande conception tout ce qu’une grande machine normale a aussi.

👩🏽‍⚕️

Son grand .le seul problème (qu’il était mieux si je savais avant de faire les courses )est Il n’a pas drainé la pompe.watter doit être drainé par lui-même.les autres problèmes sont vraiment parfaits…avec ce prix est le meilleur shopping…

👨‍🎨

Le pompage est un peu difficile donc je le fais en deux étapes, la première partie de l’eau glisse à travers le tuyau dans un seau enfin je porte la machine à laver jusqu’au bord de la baignoire et laisse sortir l’eau restante. Wrde la machine à laver. Wrde la machine à laver.

👩🏼‍💻

Il peut laver au moins 5 T-shirts ou 3 pantalons à l’intérieur et les draps peuvent être lavés à l’intérieur. Il suffit de le poser sur un sol plat ou il sera un peu bruyant, mais pas trop bruyant. Très beau choix.

👨🏿‍🔬

Bonjour tout le monde, J’utilise la machine à laver depuis quelques jours maintenant et je suis très heureux, bien que j’étais sceptique au début en raison des différents points que j’ai lus ici. 1. les vêtements sont déchirés Ce n’est pas juste si vous suivez le poids (4,5 kg). J’ai utilisé un peu plus de lavage et une fois moins et vous faites directement une différence.

👨🏿‍💻

En tant qu’étudiant, je pense que c’est génial qu’il y en ait assez pour moi, il y a un petit crochet qu’il faut soulever la machine à laver pour faire sortir l’eau, mais ce n’est pas un problème pour moi.

🕵🏽

L’utilisation de la machine est très facile, vous ne pouvez pas faire beaucoup de mal, les textiles à laver sont d’abord mis dans le tambour de lavage, les détergents sont drber et l’eau est laissée dans. C’est une connexion de tuyau, que vous pouvez ignorer en toute sécurité, mais je fixe toujours la tête de douche à un bord dans le tambour de lavage et le couvercle sur le dessus. O3 fixe à nouveau.

👱🏻

Super machine à laver pour les petites choses qui peuvent être lavées entre les deux, fonctionne tranquillement, seul le drain ne peut pas s’écouler dans la toilette ou la baignoire, doit être couché tout droit sur le sol, mais ce n’est pas possible dans un appartement loué.

👩‍🌾

Je cherche une petite machine à laver pour moi et mon fils depuis longtemps, parce que nous n’avons pas assez d’espace de rangement pour une machine normale dans notre appartement. Malgré certaines critiques, j’ai décidé d’utiliser TecTake et je suis entièrement satisfait. Comme je n’ai lavé nos vêtements que dans la laverie auparavant, ou comme un lavage à la main, je ne pense probablement pas que ce soit si mauvais de remplir l’eau, tourner le bouton pour le laisser sortir et faire tourner le linge. Je ne pense pas qu’il soit mauvais de tourner à son tour.


Profondeur machine à laver : Trouvez le test, le prix, les avis du meilleur hardware sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *